lundi 10 juillet 2017

Vidéo pour vous montrer comment nettoyer une druse de quartz

Comme pour tout je me suis demandée à mes débuts, mais comment on peut nettoyer une druse de Quartz ou Cristal de roche ( c'est la même chose ), quand elles sont vraiment sales impossible de trouver vraiment des infos sur le sujet donc j'ai cherché moi même comme une grande comment faire.
J'en ai reçu une qui était vraiment juste très sale, je lui ai donc refait une beauté pour ensuite la purifier et la recharger.

Je vous ferai un article détaillé avec des photos, pour ceux qui préfèrent mais dans l'immédiat je vous poste cette petite vidéo pour vous montrez en image comment je fais, simple et rapide.

Vidéo pour nettoyer une druse de Cristal de roche (Quartz)


Voilà pour cette petite vidéo j'espère qu'elle vous aura aidé, et je vous souhaite une très bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire